• Anonyme

    tu veu pu me parler

  • Anonyme

    cc

  • Anonyme

    SANS RATURES .*





    1.- " Mon coeur n'est qu'un détails ..."


    [ 25 Aout 2010 , 02h00 – Aparte de Rayan, Banlieue de Paris .]



    Je le regarde dormir , je le fixe . Je scrute chaque détails , peut-être que j'ai raté un truc . Peut-être que j'ai loupé quelque chose. Un détail a forcément du m'échapper . Comment moi, Melissa aurais-je pu me faire dupé après tout ce que j'ai vécue ? C'est impossible , c'est impensable ... Non je ne suis plus aussi naïve qu'avant ,et pourtant . Je suis allonger a moitié nu sur un matelas au beau milieu de je ne sais quelle banlieue . A chercher pourquoi ce beau châtain au yeux bleu s'est changer en hystérique fou . Je ne comprends pas, avant qu'on l'est fait il n'était pas comme sa ! Avant qu'on l'est fais il ne me parlait pas comme sa ... Est-ce juste sa qu'il attendait de moi ? Nan , nan je ne l'accepte pas . Je ne suis pas si débile que sa .. Et puis Lui et Moi quand on y réfléchis bien . On a un beau parcours . Donc sa ne colle pas !



    FlachBack [ Juillet 2010 ( 1 mois avant ), 00h30 – Un parc , Paris ]


    Moi : Allo ?

    Rayan : Allo c moi sava ?

    Moi : Euh ouai et toi ?

    Rayan : Sava sava ... Putin me dit pas que t'es dehors la ?


    Bah si cousin je suis dehors entouré de 2 , 4 , 6 .. 6 MECS . Pour la plupart complètement défoncé et moi même je dois t'avouer que depuis tout a l'heur la Vodka me fait les yeux doux et je compte pas résisté très longtemps . Tes appels me gêne, ouai car il me rappel a quels points mes problèmes me font aimé la bouteille . Ils me rappellent que tout les soirs d'été je vagabonde a la recherche de mon âme . Ils me rappellent a quels points je suis perdue mais aussi a quel point le manque d'affection me tue ! Car oué je sais que tout c mecs ce n'est pas pour rien qu'ils me parlent . Mais au fond g'en est rien a faire . Tant que je plane et que j'oublie ce qui me pousse a agir ainsi , le reste g'en ai vraiment rien a faire !



    Moi : Ouai chui dehors , et alors ?

    Rayan : Arrête de déconné et rentre chez toi Melissa il est tard !

    Moi : J'ai pas envie de rentré y'a rien a faire .

    Rayan : Rentre dormir !

    Moi : Nan nan, azi tu veux quoi enfait pourquoi tu m'appelle ? T'es pas mon mec !

    Rayan: Je veux que ton bien Mel , ouai je suis pas ton mec je le sais mais tu sais très bien que dès que je rentre de Cannes on parlent parce que je sais plu ou on en est la . Mais wallah écoute moi ses gars avec qui tu trainent . Ils en ont rien a foutre de toi ! Sinon ils t'inciteraient pas a tizé , fumé et faire je ne sais quoi ! Ils veulent juste profité ! Il te trouvent bonne donc il t'enjaille mais c juste pour ton corps , toi tu les intéresse pas putin !

    Moi : Mais ferme ta gueule ! Tu parle pour rien et jvais raccroché la ..

    Rayan : Tu sais très bien que j'ai raison et tfason , tout ce que ta fais je te le pardonne ! J'men fou sa compte pas , vu qu'on est pas ensemble ! Mais quand je rentre wallah je remettrai de l'ordre ! Avec moi tu vas redevenir comme avant ! La ptite fofolle qui ma accosté sur mon lieu de taff , la meuf clean que t'étais crois moi je te laisserais pas t'enfoncer !

    Moi : Ouai ouai ouai !

    Rayan : Je t'appelle demain mais rentre stp fais sa pour moi bisous Melissa attention a toi .

    Moi : Ouai c sa .




    J'entends plus ta voix , y'a même plus de tonalité . Donc je raccroche . Tu veux me sauvais Rayan ? Mais ce que ta pas encore capté ce que tu devras me sauvé de moi même ! J'ai trop la haine pour arrêté tout sa . Je comprends pas trop ce que je fais la mais j'y suis et je compte bien y resté . C'est mieux que de passé mes nuits a pleuré sous mon oreiller . G'en est marre de pleuré sur mon sort . Toi t'es pas la ! Toi t'es pas fais pour moi ! Sa fait longtemps qu'on se connais Rayan . On se snobe ,on se cherche, on s'embrouille alors qu'on est même pas ensemble ! Tu me soule ! T'es qu'un num dans mon répertoire , un num avec des putin de yeux bleus certes mais tu reste un simple numéros . Donc joue pas Rambo et reste sous tes cocotier de Cannes ! Et moi je reste sur ma pelouse de Paname . " Ah cimer ! " Je souris a un shab . Le oinj circule et c mon tour . Tiré c tout ce que je chui bonne a faire . Toi tes pas la pour moi donc t'occupe pas de mes affaires !


    Fin du FlachBack .


    Il était prêt a tout pour me sortir de mes conneries , de mes sorties en tenu courte après minuit et en mauvaise compagnie . Dès qu'il est rentré de Cannes il a fait le trie dans mes " amis " il ma fait marché droit ! J'y aurais pas cru, il me soulé grave au début . Me posé ? C'est ce qu'il ma proposé d'essayer . Moi Melissa me posé ? La blague ! Quand g'en est parler a une de mes shab michto avec qui j'aimais pigeonné . Elle ma dit : "Te poser ? Il sort d'où lui ? Il te connais pas t pas une loveuz toi, t'aime la weed la vodka le biff et les mecs, sa marchera pas ! " C ce que je pensais aussi au début. Il passait son temps a me téléphoné, a m'interdire de fumé et de tizé a confisqué mon tel . Et au final sa ma plu ,alors j'ai céder . J'ai tout arrêté pour marcher droit a ces coté ! J'ai arrêté de déconner . Et j'ai enfin capté ce que c'était de se posé ... Amoureuse ? Nan faut pas poussé non plus mais Attaché ouai je le suis .

    Mais la je suis perdue. Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi après qu'on soit passer a l'acte , il cri en s'adressant à moi ? Je ne comprends pas pourquoi il fait sa ! Alors je le fixe, je le regarde dormir, peut-être que j'ai loupé un truc je sais pas . Ou peut-être qu'il est comme sa . Il cherchait peut-être une fille a sauvé ... Une fille perdue a aidé. Pour qu'elle lui soit redevable . Il cherchait peut-être une fille instable c plus facile a contrôlé . Ouai peut être que c pour sa qu'il a subitement changer ...


    Rayan : Eh tu dors pas bouffonne ? Ferme tes yeux je rigole pas avec toi !


    J'ai peur ! Je pensé qu'il dormait . Alors je ferme les yeux . Parce que j'ai peur mais j'espère vraiment que demain il m'expliquera . Parce que je comprends vraiment pas comment on en est arrivé la !

  • Anonyme

    jaim tro ton profil, +5!!